L'acquisition de données sans fil

 

L'acquisition de données sans fil ; Les nouvelles technologies de la mesure sans fil


Les évolutions dans le monde de la mesure ne sont pas très courantes. On avait espéré, il y a quelques années, que les systèmes d'enregistrement sans fil de type radiofréquence révolutionneraient le monde de la mesure. Mais les esprits n'étaient pas encore prêts.
Avec la démocratisation d'internet et des systèmes de transmission sans fil wifi couramment appelés « WIRELESS », les systèmes de transmission sans fil semblent aujourd'hui promis à un avenir prometteur dans le monde de l'industrie.


TH-INDUSTRIE, propose désormais dans sa gamme, une série complète de capteurs, d'enregistreurs et de transmetteurs de tout type de signaux : Température, Humidité, Vitesse, Débit, CO2...


Finies les longueurs de câble interminables, les installations compliquées. Les nouvelles solutions proposées sont désormais fiables et sécurisés. De grands noms de l'industrie se portent déjà vers ces technologies du futur.


Il est désormais possible d'effectuer une mesure sur site, de transporter l'information par des systèmes de communication sans fil (RF, WIFI, ZIG-BEE...), et de récupérer l'information sous forme de signal analogique à l'autre bout de la chaine.


En distribuant les enregistreurs de température et d'humidité de la gamme TandD, MSR, Fourier ou bien encore Keylog, TH-INDUSTRIE se positionne aujourd'hui à la pointe de la technologie.

 

La gamme TandD se compose d'enregistreurs de température, d'humidité ou de tout autre type de signaux avec différents capteurs en fonction de votre application.
Cette gamme comprend donc les séries :

TR-500 : Enregistreurs autonomes avec transmission optique (et non-infrarouge)

RTR-500 : Enregistreurs autonomes avec des capteurs de température et d'humidité en transmission sans fil (RF ou WIFI)

RVR-500 : Enregistreur autonome de divers types de signaux : courant, tension, fréquence, événement, impulsion...


Notre nouvelle gamme Esenza quant à elle, repousse les limites connues à ce jour, permettant la transmission sans fil d'un signal analogique.

Les réseaux de communication étant à ce jour aboutis et développés sur le globe entier, il est désormais possible d'interroger et de consulter les informations de vos capteurs de température, d'humidité, de vitesse, de débit ou de bien d'autres encore via le réseau INTERNET avec une simple adresse IP.


TH-INDUSTRIE avec cette nouvelle génération de capteur - enregistreur intègre dans sa gamme déjà très complète de capteurs, des solutions à la pointe du progrès, lui ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour répondre plus amplement à tous vos besoin en terme de mesures.




DESIGN ET CONCEPTION DU SITE INTERNET
Agence Web AthomeProductions